Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Partir à Lisbonne et assister au meilleur festival de cet été, le festival Super Bock Super Rock 2017, avec ses supers «potes»: un rêve qui va devenir réalité pour quelques chanceux qui ont participé au concours «Super Rock, Super Potes», organisé par Cap Magellan et Super Bock. La programmation de ce festival s’annonce déjà riche et mémorable: Red Hot Chili Peppers, London Grammar, Seu Jorge ou encore Salvador Sobral, vainqueur de l’Eurovision 2017.

Pour participer, les candidats devaient réaliser une création originale, soit une «Super Photo» soit une «Super Vidéo» en respectant plusieurs critères, notamment faire référence à la marque Super Bock et à son 90e anniversaire; créer une mise en scène avec les «Super Potes» et faire apparaître un instrument de musique.

A l’issue du concours, c’est une vidéo qui a été désignée vainqueur: celle d’Alexandra P.! Mais, afin de récompenser également la meilleure photographie, Super Bock a décidé d’offrir un Prix Bonus, à savoir le voyage (vol et hébergement) et les entrées au Festival pour deux personnes! Et c’est David C. qui a été l’heureux gagnant de ce prix surprise!

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 5 Votos
6.3