Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Fête populaire portugaise à Sainte Maxime

Pour la troisième année consécutive, une Fête populaire portugaise a été organisée à Sainte Maxime (83), dans le Var, à l’initiative de la Délégation PACA de la Chambre de commerce et d’industrie franco-portugaise (CCIFP) et de l’établissement Fado Market. Plus de 600 personnes de la Communauté portugaise de la région du golfe de Saint Tropez et de ses environs, se sont ainsi réunies durant un moment festif.

La CCIFP/PACA a pu organiser ce «grand moment de partage» grâce au soutien des différents sponsors, des entreprises membres de la CCIFP et avec l’aide de nombreux bénévoles!

Un groupe musical est venu rendre ce moment plus joyeux. Le public a pu se divertir en dansant sur les musique de Tony & Sonia, chanteurs portugais de la région sud. Mais également avec la présence du groupe de comiques Quim Roscas et Zeca Estacionâncio, connus pour leurs participations à des émissions de la télévision portugaise.

Le Président de la CCIFP/PACA – également Cônsul Honoraire du Portugal à Nice – Joaquim Pires, a fait un court résumé du mandat de 4 ans qu’il vient de réaliser à la tête de la délégation Provence-Alpes-Côte d’Azur et «l’énorme travail réalisé depuis la création de la Délégation». Il a remercié l’ensemble des Administrateur «pour le temps qu’ils passent tous à aider les autres, alors qu’ils n’’attendent rien en retour. Ce qui peut, dans le monde d’aujourd’hui, paraître incompréhensible».

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 3 Votos
7.0