Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Jean-Philippe Diehl, Président du Directoire de la Banque BCP, a rencontré 13 des nouvelles recrues arrivées à la banque depuis le début de l’année 2017.

Pendant plus de deux heures, les nouveaux arrivants ont eu l’occasion de faire part de leur parcours professionnel, d’échanger sur leurs missions respectives et d’aborder «sans langue de bois», les aspects positifs et des propositions d’amélioration sur leur nouvel environnement de travail.

L’accueil et la bonne ambiance au sein des équipes de la Banque BCP a fait l’unanimité auprès des nouveaux arrivants. Fabien Dubès, Chargé de Marketing Relationnel, souligne que «cette rencontre ‘informelle’ montre la volonté de la Direction de vouloir être proche de ses équipes».

Tony Marques, Conseiller Clientèle Particulier, confie que «la rencontre avec notre Président était très agréable, l’échange a été facile. Il est important en tant que collaborateur d’avoir la possibilité de pouvoir partager avec ses responsables directs sur des problématiques liées à notre fonction de conseiller en agence. Cette chance que nous avons au sein de la Banque BCP, n’est pas le cas dans tous les autres établissements bancaires. Il faut mettre à profit cet avantage».

Sophie Fernandes, Community Manager, arrivée début février 2017 à la Direction de la Communication, explique que «c’est un super moment qui m’a permis de rencontrer des collègues du réseau, de discuter avec eux et de mieux comprendre leur métier. C’est aussi l’occasion d’en apprendre plus sur le métier de banquier, moi qui suis novice dans ce secteur, j’ai beaucoup apprécié ces échanges».

Un moment convivial qui s’est prolongé autour d’un cocktail déjeunatoire, auquel Jean-Philippe Diehl s’est également joint.

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 7 Votos
8.4