Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Ce week-end a eu lieu la troisième journée du National. Une journée riche en surprises. À commencer par le leader Lyon Duchère qui est tombé.

C’est en effet Grenoble qui occupe la tête du Championnat depuis samedi.

L’équipe du milieu franco-portugais Steven Pinto Borges s’est imposé sur la plus petite des marges sur la pelouse de Boulogne (1-0). Elle est suivie de très près par le Red Star du lusodescendant Kévin Diaz. Le club audonien est à égalité de points avec les Grenoblois.

Derrière, on compte quatre clubs à six points.

Béziers tout d’abord, avec ses deux Brésiliens – Cidinho et Novaes – qui s’est incliné face à l’Entente Sannois Saint-Gratien (4-2).

Un autre promu qui est en réussite ce week-end, Cholet. Les Choletais ont sèchement battu Pau à l’extérieur (4-1), et ce toujours sans son défenseur capverdien Rony Santos.

Les Herbiers ont également décroché leur deuxième victoire de la saison face à Lyon Duchère (1-0). Ce succès permet à l’équipe vendéenne de revenir à hauteur des lyonnais, avec six points.

L’équipe lyonnaise est restée muette malgré l’entrée de son attaquant franco capverdien Jackson Mendes à dix minutes de la fin.

Plus bas au classement, Créteil a lancé sa saison avec une victoire face à Avranches (2-0). Le milieu franco-portugais Rafael Dias a délivré sa première passe décisive de la saison.

Le Stade Lavallois a, lui, calé face au promu ruthénois. L’équipe du Brésilien Elton s’incline (1-0) face à Rodez.

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
5.0