Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Le week-end dernier a eu lieu la quatrième journée du National. Huit rencontres où peu de buts ont été marqués. Mais les leaders ont tenu leur rang. Le Red Star de Kévin Diaz et Matias Ferreira, titulaire, n’a pas tremblé sur la pelouse d’Avranches en s’imposant 3-1. Tout comme Grenoble, qui avec le franco-portugais Steven Pinto Borges, a battu Dunkerque 2 buts à 1. Les Grenoblois ont d’ailleurs fini leur rencontre à dix, après l’exclusion de Sotoca en fin de match.

Derrière ce duo de tête, pas moins de six clubs sont en embuscade. Deux promus notamment qui impressionnent en ce début de saison : Cholet et l’Entente Sannois Saint-Gratien. Les Choletais ont tenu en échec Lyon Duchère 0-0. Le gardien franco-portugais de Cholet, Jonathan Monteiro, est resté sur le banc alors que l’attaquant capverdien de Lyon, Jackson Mendes, n’était lui pas présent. L’Entente, elle, gagne sur le fil sur la pelouse de Chambly 1-0. Les Camblysiens sont toujours à la recherche d’un premier succès cette saison.

Parmi les autres équipes à 7 points, Laval a profité des matchs nuls des Herbiers et de Béziers 1-1, face à respectivement Concarneau et Rodez, pour revenir à leur hauteur. Les Lavallois ont battu Boulogne sur la plus petite des marges 1-0 et s’offrent au passage leur premier succès à domicile de la saison. L’attaquant franco-portugais Charly Pereira Lage a participé à cette victoire, alors que le brésilien Elton est lui resté sur le banc lavallois.

À noter que Créteil était exempt lors de cette journée de National. Les Cristoliens auraient dû affronter Bastia vendredi, mais le club corse a définitivement été relégué par la DNCG. Le championnat de National aura donc lieu à 17 équipes cette année.

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 3 Votos
10.0