Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Fidelidade France a participé ce dimanche à la grande course La Parisienne, une épreuve dans les rues de Paris, uniquement réservée aux femmes, pour recolter des fonds pour la recherche médicale, pour faire reculer le cancer du sein.

Pour les 20 ans de la succursale, Fidelidade France a aligné un groupe de 17 salariées, toutes fonctions confondues, athlètes ou marcheuses du dimanche, «plus que jamais motivées par le challenge et le plaisir de participer ensemble à une épreuve tournée vers le don et la recherche médicale».

A leur tête, Vera Oliveira, collaboratrice de Fidelidade explique au LusoJornal que «le cadre festif de cette course de femmes n’empêche pas de rappeler les messages importants de prévention santé. Le fait qu’elle soit organisée au profit de la recherche sur le cancer du sein, qui tue chaque année plus de 10.000 femmes, renforce notre motivation».

La course est également un moment privilégié pour l’équipe, synonyme de partage et d’échange dans un contexte solidaire et fédérateur. Cette épreuve qui connaît chaque année un succès grandissant, permet non seulement de récolter des fonds pour en améliorer la prévention et les traitements, mais également de faire connaître cette maladie qui touche plus d’une femme sur dix en France au cours de sa vie.

Derrière la motivation des salariées Fidelidade, il est important de souligner l’engagement du Groupe Fidelidade comme l’indique Carlos Vinhas Pereira, Directeur Général de la Succursale Française de la Compagnie d’assurance leader au Portugal: «Réduire les risques de santé est au cœur de l’activité de Fidelidade et c’est une responsabilité tant professionnelle que citoyenne dans notre cœur de métier».

Carlos Vinhas Pereira explique au LusoJornal que Fidelidade, au travers de sa branche santé Multicare, a lancé la première assurance au Portugal «Seguro de Saúde Oncológico Multicare» incluant un programme de prévention donnant accès aux assurés au dépistage du cancer sur l’ensemble du territoire portugais et dans des conditions privilégiées au travers des Hôpitaux Luz Saude, premier réseau d’hôpitaux privé du Portugal appartenant au Groupe Fidelidade.

Pour terminer, Carlos Vinhas Pereira a remercié vivement ses collaboratrices pour cet engagement pour une «noble cause» et déclare que «je ressens, en mon nom propre et au nom de tous les autres collaborateurs de Fidelidade, une grande fierté».

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 6 Votos
8.1