Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Laval 2-0 US Créteil/Lusitanos

 

National. Après deux succès à domicile, et malgré une prestation sérieuse, l’US Créteil/Lusitanos a rechuté en déplacement face à une solide formation lavalloise.

Relancée par ses succès face à Avranches et Grenoble, l’US Créteil/Lusitanos visait la passe de trois vendredi soir à Laval.

Mais cette fois, la marche était trop haute pour les hommes de Stéphane Le Mignan. Face à des Mayennais toujours invaincus à Le Basser, les Béliers ont pourtant livré une prestation de qualité. A la pause, bien malin celui qui aurait pu prédire l’issue de ce match à l’arrière-gout de Ligue 2.

Tout s’est accéléré en seconde période. Et comme souvent, c’est sur coup de pied arrêté que la situation s’est débloquée. Auteur de deux clean sheets lors de ses deux dernières sorties, Kerboriou a dû s’incliner face à Zéoula, son ancien coéquipier, au retour des vestiaires (52 min). A l’entrée du dernier quart d’heure, c’est Pandor qui scellera le score définitif de la partie en trompant une deuxième fois le portier cristolien (77 min).

Mal récompensés pour leurs efforts, les Cristoliens n’ont toujours pas trouvé la bonne formule en déplacement. Ils auront l’occasion de se relancer, dans une semaine, à la maison, face à Béziers.

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 1 Voto
10.0