Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

La 14ème Rencontre Nationale des Associations Portugaises de France – et également la Première Rencontre National des Associations Lusophones – organisée par la Coordination des Collectivités Portugaises de France (CCPF), aura lieu le samedi 14 octobre, à la Mairie de Paris.

La CCPF invite les associations à s’inscrire avant le 5 octobre.

Après l’ouverture officielle à 10h00, une première conférence se tiendra sur «La lusophonie dans le Monde: Présentation géographique économique et culturelle». Des échanges avec le public sont prévus avant la présentation des associations sur la question «Comment valorisez-vous concrètement la lusophonie dans votre association?»

Dans l’après-midi, après déjeuner, il y aura une visite des stands et lancement de la «Campagne pour l’ouverture des cours de Portugais en France» présenté par António Oliveira de l’ADEPBA.

Ensuite, le programme continue à 15h30 avec la présence du Directeur de LusoJornal, Carlos Pereira, qui présentera le nouveau site internet du journal, afin de pouvoir mieux collaborer avec les différentes associations.

La CCPF clôturera l’événement en évoquant les projets de la Coordination, peu de temps avant la soirée de Gala organisée par Cap Magellan.

 

Mairie de Paris

Hôtel de Ville

5 rue Lobau

Paris 4ème

 

Infos: 01.79.35.11.00

contactccpf@gmail.com

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 4 Votos
7.5