Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Sixième dîner de gala de l’association Les Copains d’Hugo

L’association Les Copains d’Hugo va organiser son 6ème dîner de gala, le 7 octobre, à la Salle Vasco de Gama, à Valenton (94).

Chaque année, l’association organise cet événement afin de présenter les actions menées durant l’année et ses objectifs pour l’année 2018. Encore une fois, l’association a pour ambition d’améliorer le quotidien de deux Centres d’accueil pour enfants au Portugal.

Cette année encore, Luc Teyant, Chef du restaurant le Château des Iles à Saint Maur-des-Fossés, régalera vos papilles, avec en plus une animation gustative lors du cocktail de bienvenue.

L’association réserve plusieurs surprises à travers diverses animations qui rythmeront la soirée. Et les convives pourront également participer à la tombola qui propose de nombreux lots: des billets d’avion, des soins, sac ou étole de luxe et encore bien d’autres surprises…

Crée en 2012, cette association d’amis est venue en aide auprès de 8 Centres d’accueils pour les enfants du Portugal, au travers de dons matériels comme des matelas, des télévisions, un minibus, le réaménagement de salles de vie, la rénovation de salles de bain ou encore des jeux de société.

Les Copains d’Hugo attendent les 300 personnes qui participent chaque année à cette aventure «ainsi que d’autres aides spontanées et sans qui tout cela n’aurait pas pu être accompli» et remercient particulièrement nos mécènes 2017: VB Gaz, MCT, Groupe AMG et UBI.

 

Les Copains d’Hugo

www.lescopainsdhugo.org

 

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 3 Votos
7.9