Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Le Salon du Mariage Love Sweet Love va avoir lieu les 11 et 12 novembre prochains au Domaine de la Gillardière, à Brie-Comte-Robert (77), organisé par une portugaise Dália Mendes.

Avec 30 commerçants / créateurs qui exposeront leur savoir-faire, c’est l’endroit idéal pour trouver des idées originales et planifier au mieux son événement festif.

Le Salon connaît depuis 5 ans un succès croissant et les visiteurs de plus en plus nombreux, viennent de très loin. Une initiative de la créatrice de Lauréva Dragées, Dalia Mendes, qui réunit ici des professionnels du monde de l’événementiel privé, afin de permettre d’organiser le mariage de la meilleure façon qu’il soit!

Des prestataires ont été soigneusement sélectionnés pour leur savoir-faire, leur implication et la volonté première de faire des évènements un moment inoubliable. “Que vous ayez un mariage, un baptême, une communion, une bar mitsva, renouvellement de voeux ou un anniversaire, vous trouverez votre bonheur sur le salon”, déclare-t-elle au LusoJornal.

Créatrice de robe de mariée, costume de marié, cortège, Dj, coiffeuse à domicile, maquilleuse à domicile, champagne, photographe, videaste, traiteur, dragées, décoration, salle de réception, voiture de prestige, agence de voyage, animation… une pléiade d’acteurs pour un évènement à la hauteur de vos rêves.

Un moment très attendu des futurs mariés: la découverte des nouvelles collections des robes de mariées. Un défilé “éphémère” sera organisé durant les 2 jours. “On pourra voir et toucher les matières et succomber à la tentation de la précieuse robe tant recherchée”.

C’est la première fois que le salon Love Sweet Love se tient à Brie-Comte-Robert. “Avant il se déroulait à Pontault-Combault, mais désormais on pourra atteindre plus de clients de la Seine et Marne, car pour le coup c’est le plus grand salon du mariage réalisé dans le département”, précise Dália Mendes au LusoJornal.

Dália Mendes se dit contente de l’évolution du salon, en soulignant l’esprit d’équipe, d’entraide et de cohésion entre les différents prestataires.

 

Samedi de 10h00 à 18h30

Dimanche de 10h00 à 18h30

 

Domaine de la Gillardière

Rue Albert Camus

77170 Brie-Comte-Robert

 

L’entrée est à 5 euros (gratuit pour les enfants)

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 4 Votos
8.3