Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

La Chambre de commerce et d’industrie franco-portugaise (CCIFP) recrute un(e) Chargé(e) de projet évenementiel, bilingue portugais français.

«Le Chargé de projet événementiel (H/F), en collaboration avec les différents collaborateurs de la CCIFP participe à la conception et à l’organisation d’événements tels que le Salon de l’Immobilier et du Tourisme Portugais à Paris, le Gala Annuel, les missions entrepreneuriales, les conférences, les ateliers de formation, entre autres…» dit une note envoyée aujourd’hui aux rédactions.

En lien avec les responsables professionnels référents, le Chargé de projet doit concevoir et mettre en œuvre l’ensemble des événements sur le plan technique, logistique, contribuer à la gestion de la relation avec les prestataires, veiller au bon déroulement des événements le jour «J», assurer une veille sur les nouveaux outils afin d’être force de proposition sur la politique événementielle de la structure et participe aux actions coordonnées avec l’équipe du département accueillant l’événement.

Il/elle doit assurer la bonne circulation des informations en interne (coordination des supports, des animations, etc), contribuer à la promotion externe et contribuer à la gestion relation client et fournisseurs. Mais doit également faire le suivi budgétaire et l’évaluation. En lien avec la Direction Financière, garantir le respect du budget alloué pour chaque événement et mesurer les retombées qualitatives et quantitatives des événements par rapport aux objectifs définis.

En plus de ces missions, le chargé de projet événementiel est amené à appuyer les actions du service Communication et Affaires Publiques le cas échéant (maquettage de documents, soutien logistique, etc).

Compétences et qualités requises: Formation supérieure en communication événementielle, expérience de 3 ans exigée dans une fonction similaire, capacités relationnelles de haut niveau et qualités rédactionnelles indispensables, esprit d’analyse et de synthèse, rigueur et sens de l’organisation, capacité à travailler en équipe, polyvalence et adaptation, bilingue portugais indispensable et maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point).

La CCIFP propose un contrat CDI «dès que possible» pour un poste basé dans le 14ème arrondissement de Paris et une «rémunération selon expérience».

 

Candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales) à:

sandrina.pereira@ccifp.fr

 

Fidelidade

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 8 Votos
5.5