Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Ozoir: Lúcia Araújo, Dan Inger et Altina Ribeiro invités de l’association Gaivota

Altina Ribeiro Altina Ribeiro

L’association Gaivota, en collaboration avec «Talents d’Ozoir» et avec le soutien de Fidelidade, a présenté, le samedi 10 mars, à Ozoir-la-Ferrière (77), en Seine-et-Marne, un voyage musical autour de l’Océan Atlantique.

La salle Belle Croix a tout d’abord accueilli Lúcia Araújo qui a emmené le public à Lisboa à travers les plus beaux fados, accompagnée par la guitare portugaise de Filipe de Sousa et celle de Nuno Estevens. Une ambiance cabaret autour d’un verre qui s’est rapidement transformée en un moment très festif grâce à l’énergie et la générosité de la chanteuse et de ses deux musiciens.

Le public, conquis par cette première partie, a pu ensuite continuer son voyage avec Dan Inger dos Santos, accompagné par Red Mitchell à la guitare, Jean-Luc Pagni à la basse et flûte ainsi que Paulo de Sá Ferreira aux percussions. Le groupe a littéralement mis le feu à Ozoir!

Altina Ribeiro était également présente pour dédicacer ses ouvrages et notamment la biographie de Dan Inger «Trois notes de blues pour un fado», co-écrite avec le musicien. Ce livre a été publié à l’occasion de la sortie du nouvel album compilation du chanteur «20 ans» qu’il a eu le plaisir de dédicacer à tous ceux qui ont désiré poursuivre le voyage musical au-delà de la soirée.

 

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
9.8