Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

L’Association franco-portugaise de Rieumes organise le troisième Festival Franco-Portugais le 30 juin prochain, à partir de 9h00 du matin et jusqu’au 1er juillet, 18h00.

Sont programmées des expositions du plasticien José Vaz, de l’artiste peintre Catherine Beltran et de la photographe Lili Perline, et est annoncée également la présence de l’écrivaine Virginia Vieira Silva.

La soirée du 30 juin aura lieu autour d’un repas-spectacle, animé par Inês Veigas qui nous entrainera dans l’univers du Fado, Luís Alves Fonseca (sur la photo avec David Dany) nous fera revivre des standards populaires de la musique portugaise et pour terminer la soirée un concert de David Dany avec ses chansons françaises et portugaises, comme il sait si bien le faire.

C’est donc une belle soirée en perspective assez diversifiée, sous réservation.

«J’ai voulu un repas-concert tous styles confondus, où les gens vont pouvoir écouter, danser et chanter, le tout mélangé avec des expositions, ça fait vraiment un ensemble très culturel où tous les horizons se rejoignent sur un seul week-end» dit l’organisateur.

Pour les expositions l’entrée est libre, mais pour la soirée repas-spectacle un tarif unique de 25 euros est demandé. «C’est un prix spécial car il va de l’apéro jusqu’ au café, avec une bouteille de vin pour 4 personnes, à consommer avec modération, bien sur».

Infos: 06.10.58.00.80

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
9.3