Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

L’AS Monaco a officialisé l’arrivée de l’international bissau-guinéen Pelé, joueur âgé de 26 ans et qui jouait à Rio Ave, club portugais, l’année dernière.

 

Voici le communiqué de l’AS Monaco:

Après avoir débuté chez les professionnels à 17 ans au CF Belenenses, le milieu de terrain bissau-guinéen-portugais (1m82, 75 kg) passé par le Milan AC et le SL Benfica, évoluait la saison passée au Rio Ave FC.

Auteur de 7 buts en 31 rencontres de Liga NOS, Judilson Mamadu Tuncará Gomes «Pelé» a grandement contribué à la saison historique de son ancien club qui termine 5ème, battant son record de points dans l’élite (51). Il est d’ailleurs élu «joueur de la saison» par Rio Ave.

Ancien international espoirs portugais (U19, U20 et U21) et vice-Champion du monde avec le Portugal en U20, Pelé compte deux sélections avec la Guinée-Bissau.

 

Et les premiers mots du joueur:

«Je suis très heureux de m’engager avec l’AS Monaco, un club ambitieux qui dispute la Champions League et joue les premiers rôles dans son Championnat chaque année. C’est une grande motivation et un rêve de représenter l’AS Monaco. Je vais travailler pour montrer mes qualités et aider l’équipe à atteindre ses objectifs. J’ai hâte de rencontrer le staff et mes coéquipiers», assure Pelé.

Pelé, milieu de terrain âgé de 26 ans, a joué 38 matchs lors de la saison 2017/2018 avec Rio Avec et a marqué 7 buts.

Pelé rejoint l’équipe entraînée par le Portugais Leonardo Jardim, club dans lequel João Moutinho et Rony Lopes, internationaux portugais, évoluent également.

 

Marco Martins avec asmonaco.com

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 6 Votos
8.5