Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Le Tour du Portugal s’est élancé depuis plus d’une semaine, le mercredi 1er août, et s’achève ce dimanche 12 août. L’épreuve reine du calendrier cycliste portugais continue son bout de chemin à travers le pays. Un seul cycliste français est présent dans le peloton, Christophe Masson, qui porte les couleurs de l’équipe belge WB-Aqua Protect-Veranclassic.

Durant l’épreuve, le cycliste de 32 ans nous livrera ses impressions sur l’étape du jour. Le carnet de route se poursuit avec la septième étape, durant laquelle Christophe Masson est arrivé 40ème, à 1 minute et 04 secondes du vainqueur du jour, Enrique Sanz:

«Aujourd’hui ce fut une étape très rapide avec un très beau parcours. J’ai essayé d’être présent sur le final, hélas je ne suis pas à l’aise sur les pavés [ndlr: l’arrivée était au sommet de la montée qui mène au Santuário de Santa Luzia]. Demain [ndlr: ce vendredi] ça sera une grosse journée. J’espère être à l’attaque».

Au classement général Christophe Masson est descendu pour la première fois au classement, passant de la 34ème à la 35ème position. Il est à 17 minutes et 49 secondes du premier, Raúl Alarcón, coureur espagnol de l’équipe portugaise W52-FC Porto, qui porte le maillot jaune.

L’Espagnol Enrique Sanz de l’équipe espagnole Euskadi Basque Country-Murias a remporté la 7ème étape du Tour du Portugal.

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 3 Votos
9.7