Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

L’Académie de fado a repris ses cours le 17 septembre en accueillant deux nouveaux membres dans son équipe: Lizzie Levée (chanteuse et musicienne) et Helder Jardim (musicien et professeur de formation musicale), après le départ de son professeur Nuno Estevens.

L’enseignement de la guitare portugaise et de la guitare classique «viola de fado» continuent pour la 4ème année. L’Académie offre également la possibilité de s’initier au chant fado à travers des sessions de répétitions individuelles et des ateliers collectifs de chant une fois par mois.

Le premier atelier aura lieu le samedi 29 septembre, de 15h00 à 17h30 avec les interventions de Mónica Cunha et Vítor do Carmo, en chant, et Dominique Oguic en art scénique.

La saison débutera aussi le vendredi 5 octobre, à 20h30, par une soirée fado-cabaret avec Célia do Carmo (fadiste de Lisboa) et Marie-Thérèse Fleury (élève de l’Académie) en première partie, accompagnées de Lino Ribeiro (guitare portugaise) et Vítor do Carmo (viola de fado).

Célia do Carmo dirigera une masterclass de chant le samedi 6 octobre, de 15h30 à 17h30, pour tous ceux qui souhaitent découvrir le Fado de Lisboa!

Les élèves de l’Académie seront présents tout au long de l’année dans des sessions de fado ouvertes au public et prépareront un spectacle de présentation de leur travail en fin d’année.

www.academie-defado.com/actualités

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
9.6