Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Avant le début de la onzième journée du Championnat de National, retour sur la précédente journée, où il y a eu peu de mouvement.

Le Stade Lavallois est de nouveau depuis le week-end dernier leader isolé du Championnat. Lors de la réception de Chambly, le club du défenseur brésilien Rincón s’est imposé avec la manière (2-0). Les Tangos ont profité en parallèle des coups d’arrêt de Boulogne-sur-Mer et Lyon Duchère.

Les deux équipes ont en effet dû partager les points face à respectivement Le Mans (0-0) et Marignane Gignac (1-1). Les Nordistes restent en embuscade à deux points du leader, juste devant les coéquipiers du Capverdien Jackson Mendes qui restent troisièmes.

Un peu plus bas, Quevilly Rouen Métropole profite aussi de ce ralentissement devant pour revenir proche du podium. Les joueurs d’Emmanuel da Costa l’ont emporté face à Pau (2-0), où évolue le Guinéen Kenedy Có passé par le Sporting et Benfica.

QRM est désormais septième, à quatre points du podium du Championnat de National. Les Palois se sont eux ressaisis mardi lors du match en retard de la deuxième journée face à Chambly (2-0). Ils sont 15ème du Championnat.

Enfin, Villefranche Beaujolais n’est pas parvenu à enchaîner un deuxième succès sur le terrain de Rodez (1-1). Le milieu franco-portugais Rémi Sergio était une nouvelle fois de la partie. Son club est aujourd’hui en milieu de tableau à la 10ème place, avec un seul petit point d’avance sur le premier non-relégable.

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
9.5
X