Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Avant le début de la douzième journée du Championnat de National, retour sur la précédente journée.

Le leader lavallois a été freiné dans les derniers instants sur la pelouse d’Avranches (1-1). Les coéquipiers du défenseur brésilien Rincón ont manqué une nouvelle occasion de s’échapper en tête du Championnat, laissant à l’inverse ses adversaires revenir sur la première place.

Car si Lyon Duchère, où évolue le capverdien Jackson Mendes, n’a pas profité de l’occasion en se faisait piéger sur la pelouse de Chambly (1-1), Rodez s’est lui faufilé jusqu’à la deuxième place après avoir fait chuter Tours chez lui (2-0).

Le Mans, vainqueur de Bourg-en-Bresse (1-0), mais surtout Quevilly Rouen Métropole, en venant à bout de Villefranche Beaujolais, où évolue le milieu franco-portugais Rémi Sergio (1-0), ont aussi resserré le classement. Les hommes d’Emmanuel da Costa ne sont plus qu’à deux points du podium et à trois de la deuxième place synonyme de Ligue 2.

Enfin, en bas de tableau, Pau continue sa remontée avec un large succès sur Boulogne-sur-Mer (3-1). Les coéquipiers du Guinéen Kenedy Có passé par le Sporting et Benfica, sont désormais 11ème et voient la zone rouge s’éloigner.

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 1 Voto
9.4