Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

La Chambre de commerce et de l’industrie franco-portugaise (CCIFP) organise, les 1 et 2 décembre, son Dîner annuel de Gala à l’Hôtel Eva de Faro, au Portugal et a ouvert les candidatures pour les Trophées CCIFP 2018.

Le Dîner de Gala a lieu une fois sur deux au Portugal «car nous avons des membres de France et du Portugal» explique le Président Carlos Vinhas Pereira.

«C’est une opportunité exceptionnelle de nous retrouver entre nous, avec nos conjoints et amis pour une soirée de convivialité et pleine de surprises, pour la troisième fois au Portugal, dans le magnifique Hôtel Eva de Faro» dit l’invitation de la CCIFP. «Vous pourrez ainsi plus facilement rencontrer nos membres au Portugal qui se joindront à nous, ainsi que les personnalités politiques qui seront au rendez-vous pour une chaleureuse soirée de réception».

Pendant les deux jours, la CCIFP annonce la visite à des entreprises de la région, un accueil à la Mairie de Faro, un cocktail déjeunatoire dans les cloîtres du Musée Municipal, mais également des visites culturelles et un déjeuner à la Pousada Palácio d’Estoi.

Les entreprises peuvent d’ores et déjà postuler aux différents Trophées CCIFP qui seront remis lors de ce Dîner de Gala. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 22 novembre.

Pour le Trophée Caixa Geral de Depósitos Jeune Entreprise 2018, les critères d’admissibilité sont: la localisation du siège social ou de l’établissement doit être située en France ou au Portugal, l’entreprise doit être inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) et avoir moins de 5 ans. La CCIFP va évaluer la qualité et l’originalité du produit, du process ou du service, les résultats, la création d’emplois, le potentiel d’évolution et l’attractivité du secteur.

Le Trophée Banque BCP Produit de l’Année 2018 vise à récompenser un produit portugais ou franco-portugais qui s’est distingué en France cette année. Cette évaluation est fondée sur le modèle des 5 forces de Michael Porter, il prend notamment en compte les variables suivantes: ventes, croissance, distribution, concurrence…

Le Trophée Alves Ribeiro Innovation 2018 récompense les projets innovants qui se distinguent par la qualité de leur démarche, leurs résultats. Les critères de sélection sont: avoir un produit innovant (procédé, service, produit…), innovation de moins de 3 ans et résultats.

Cette année il y a un tout nouveau Trophée Tradi-Art Meilleur Acteur Immobilier Portugais pour la meilleure communication d’offres du secteur immobilier portugais en 2018.

Les Trophées CCIFP mettent en compétition des entreprises engagées dans le commerce bilatéral indépendamment du secteur d’activité. Toutes les entreprises outre leur statut de membre ou non membre de la CCIFP peuvent se candidater.

 

Chambre de commerce et d’industrie franco-portugaise (CCIFP)

7 avenue de la Porte de Vanves

75014 Paris

Infos: 01.79.35.10.00

ccifp@ccifp.fr

www.ccifp.fr

 

Fidelidade

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 1 Voto
9.4
X