Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

La Banque BCP lance une offre exclusive pour l’achat de Smartphones dans son réseau d’agences permettant d’étaler le paiement jusqu’à 36 mois sans frais, sans versement initial obligatoire et sans forfait mobile associé, le client conservant la liberté de choix de l’opérateur téléphonique.

Suite au lancement de plusieurs solutions de paiement mobile auprès de ses clients, la Banque BCP lance une offre de financement compétitive et exclusive pour l’achat de Smartphones permettant d’étaler le paiement jusqu’à 36 mois à taux 0% et sans frais. Avec cette nouvelle offre, les clients de la Banque BCP pourront réaliser l’achat de leur Smartphone dans leur agence bancaire, près de chez eux, de façon pratique et rapide.

«Soucieuse de proposer toujours plus de services utiles et innovants à ses clients, la Banque BCP avait déjà franchi une étape marquante en novembre 2017 avec la mise à disposition de solutions de paiement mobile, simples et sécurisées» dit une note de presse de la banque.

Grâce à cette nouvelle offre, la Banque BCP permet à ses clients d’accéder à l’achat d’un Smartphone dernière génération leur permettant de payer en ligne ou chez le commerçant, de manière sécurisée et confidentielle, avec le système d’authentification via reconnaissance faciale ou encore l’authentification par empreinte digitale.

«Attentive à être au plus près des besoins de ses clients, la Banque BCP propose également à ses clients un accompagnement personnalisé par le conseiller dans l’installation et l’appropriation des services de paiement mobile mais également de l’application mobile de la banque. Une application qui permet aux clients de gérer ses comptes en toute autonomie (virements, relevés bancaires, RIB, etc) et à tout moment» dit la note de presse.

«Notre objectif est d’apporter le meilleur du digital à nos clients et de les accompagner dans l’appropriation de ces nouveaux services. En proposant déjà une solution de banque à distance et de paiement mobile, nous avons voulu aller encore plus loin en proposant à nos clients d’acquérir un Smartphone, avec des facilités de paiement, leur permettant d’utiliser ces services» explique Jean-Philippe Diehl, Président du Directoire de la Banque BCP.

Il ajoute également que «nous sommes heureux d’être la première banque en France à permettre à nos clients de bénéficier de cette nouvelle offre de financement, qui, sans aucun doute, séduira également de nouveaux clients».

L’assurance Sécur’Media de Natixis Assurances, une assurance qui couvre le téléphone mobile des clients de la banque, ainsi que les appareils multimédias portables en cas de bris accidentel et en cas de vol par agression ou par effraction, est également proposée par la Banque BCP.

Cette offre, réservée aux clients majeurs de la Banque BCP et disponible exclusivement dans les agences Banque BCP, partout en France, a été présentée devant une quarantaine d’invités à l’agence Paris Monceau dans le 17ème arrondissement de Paris.

Fidelidade

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 5 Votos
4.3
X