Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Au terme de cette 16e journée de National FFF, retour sur cette dernière qui a vu les positions se figer.

Doublé par Le Mans en tête du classement lors de la dernière journée, Laval est revenu à hauteur des Manceaux après sa victoire face à Tours (1-0). Les coéquipiers du défenseur brésilien Rincón, titulaire et auteur de la passe décisive sur le but lavallois, profitent en parallèle du match nul du Mans face à l’Entente SSG (0-0).

Au pied du podium, le Quevilly Rouen Métropole d’Emmanuel da Costa revient à quatre points du troisième après avoir été tenu en échec face à Bourg-en-Bresse (1-1). Rodez et Chambly, tous deux devant QRM au classement, n’ont en effet pas joué ce week-end, leurs matchs face à respectivement Drancy et Avranches ayant été reportés.

Lyon Duchère profite aussi de ces reports après son match nul dans le derby face à Villefranche Beaujolais (0-0). Il reste sixième à cinq points du troisième. Le cap-verdien Jackson Mendes était titulaire côté Duchère, alors que le franco-portugais Rémi Sergio était absent du terrain pour la première fois de la saison à Villefranche.

Enfin, Pau, où évolue le Guinéen Kenedy Có, passé par le Sporting et Benfica, s’est incliné sur la pelouse de Cholet (1-2). Les Palois restent 12e du National, à trois points de la zone rouge.

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 1 Voto
9.9
X