Tony Carreira et Mickael Ferreira : du rêve à la réalité


Ce dimanche 2 juin, Tony Carreira a terminé sa tournée en France, chez les Ch’tis, au Théâtre Sébastopol de Lille. Il y a chanté pour la deuxième fois de sa carrière, après avoir commencé par le Zenith de la capitale des Hauts-de-France.

Sur la scène du Sébastopol, un moment très spécial pour le fan, le chanteur Mickael Ferreira : «un rêve qui se réalise… um sonho de menino»! Quatre minutes de partage, sur scène, avec Tony Carreira et avec un public d’admirateurs.

En 2020, Mickael Ferreira lance un de ses premiers singles «Je vis un rêve», rêve qui se prolonge. Ce 2 juin restera dans sa mémoire, comme étant le premier partage sur scène avec son idole.

C’est Tony Carreira qui a invité Mickael Ferreira à chanter une chanson avec lui.

Tony Carreira a demandé quelle chanson souhaitait-il interpréter. Mickael a proposé «Sonhos de Menino» ou «Lisboa». Tony Carreira tranchera pour cette dernière.

Une seule répétition a suffi aux deux chanteurs pour s’accorder avant de se rejoindre sur scène.

Pendant deux heures de spectacle, Tony Carreira a passé en revue ses succès de 36 ans de carrière. Une tournée qui a, notamment, passé par Bordeaux, Lyon et le 8 mars par le Palais des Congrès de Paris, mais aussi par Dourdan, où le chanteur a longtemps vécu, à l’invitation du Maire de la ville, Paulo de Carvalho.

L’été approchant, c’est au Portugal que Tony Carreira va enchainer des spectacles, des festivals, des fêtes populaires, aux quatre coins du Portugal continentale et îles.

La nuit du 2 au 3 juin a-t-elle était bonne pour Mickael Ferreira ? S’est-il réveillé de son rêve ou a-t-il souhaité en faire d’autres ?

LusoJornal