António Zambujo invité de Maria Luiza Jobim au New Morning de Paris


La fille d’António Carlos Jobim, la brésilienne Maria Luiza Jobim va chanter à Paris, au New Morning le dimanche 19 octobre, à 19h30, pour un moment unique et a invité le chanteur portugais António Zambujo.

La fille du grand António Carlos Jobim, invite le célèbre chanteur portugais pour une «rencontre intimiste et unique» entre les deux artistes, entre le Brésil et le Portugal.

«Dotée d’une voix intimiste et d’un style qui mêle musique électronique, MPB et poésie contemporaine», Maria Luiza Jobim a conquis le public et la critique avec ses albums «Casa Branca» (2019) et «Azul» (2023), ce dernier bénéficiant de la collaboration d’artistes tels qu’Arnaldo Antunes et Adriana Calcanhotto.

La participation d’António Zambujo ajoute une touche spéciale à cette première. Reconnu comme l’une des voix les plus marquantes de la musique portugaise contemporaine, António Zambujo partagera la scène avec Maria Luiza Jobim dans un dialogue artistique qui s’annonce mémorable.

A la voix de Maria Luiza Jobim, qui joue aussi de la guitare et à la voix d’António Zambujo, s’ajoutent la basse de Bartolo, les percussions de Juninho Ibituruna et la guitare d’André Santos.