Comme au bon vieux temps : Sacrée soirée à Roubaix avec Ruben Aguiar

[pro_ad_display_adzone id=”41080″]

Ce samedi 11 mars, la salle Watremez de Roubaix a été le théâtre d’une soirée portugaise mémorable, qui mérite l’expression «Casa cheia»! Près de 700 personnes ont fait la queue pour pouvoir accéder et remplir la salle. Une belle surprise pour l’organisateur, Luis da Costa, propriétaire du «Galo Douro», Maire-adjoint de la ville de Roubaix.

Toutes les générations étaient présentes, y compris les jeunes descendants portugais, qui ont fait le choix de venir passer le début de soirée avant de se rendre à la fameuse «Portugal by Night».

La soirée a débuté vers 21h00, avec l’organiste Armindo Campos qui a ouvert le bal. Vers 23h00, l’artiste Rúben Aguiar, interprète du tube «Música do gago», est venu performer pendant une heure, interprétant plusieurs chansons de son répertoire. Les présents ont été conquis par l’énergie et la voix de l’artiste.

Après minuit, c’est le DJ David Moka qui a pris le relais et a fait danser la foule jusqu’à la fin de la soirée, vers 2h00 du matin.

En plus de la musique, la nourriture était également au rendez-vous. Les invités ont pu se régaler de rissóis, des petits chaussons portugais farcis, ainsi que de poulet frite de chez Galo Douro. Les invités ont également pu profiter d’un service de sécurité et d’un service à table.

Malgré la présence de nombreuses personnes dans la salle, tout le monde a passé un excellent moment, comme en témoignent les nombreux sourires sur les visages. Bien sûr, certains ont peut-être trouvé le temps long, en début de soirée, en raison du nombre important de personnes présentes, mais dans l’ensemble, la soirée a été bien organisée et tout le monde a pu profiter pleinement de cette fête portugaise.

En résumé, la soirée portugaise à la salle Watremez de Roubaix a été un grand succès. Toutes les générations ont pu profiter de la musique, de la nourriture et de la compagnie les uns des autres. Cette soirée a permis de rassembler la Communauté portugaise de la région et de célébrer leur culture commune.

Comme nous disons dans la langue de Camões : «Houve festa rija» à la salle Watremez de Roubaix, une sacrée soirée portugaise, comme au bon vieux temps. De souvenir de spectateurs la dernière grande fête avec autant de public remonte à un spectacle avec Quim Barreiros.

Des soirées comme celle-ci, on n’en redemande. On sent que, le gros de la pandémie est derrière nous, et les Portugais de la région ont besoin de sortir, de partager, de faire la fête.

[pro_ad_display_adzone id=”46664″]

LusoJornal