David Dany se sent «honoré» par la Mairie de Rieumes

Depuis une dizaine d’années, le chanteur franco-portugais David Dany réside à Rieumes (31), près de Toulouse, petite commune de 3.000 habitants. Le chanteur se dit «heureux et honoré» pour un article sur lui dans le bulletin municipal de la ville. L’artiste se sent très bien intégré dans la ville, «que ce soit au niveau des Rieumois, ou des élus locaux, du service associatif et aussi au niveau de la culture» puisqu’il a lui-même organisé des événements et divers projets culturels. Il se dit d’ailleurs «Rieumois d’adoption».

«Je ne sais quoi dire. Je suis complètement ravi de l’attention qu’on a pu me donner» dit David Dany au LusoJornal. «Je trouve que c’est très important. C’est à la fois une manière de dire merci et de rendre un hommage à quelqu’un. C’est très valorisant. Je remercie toute l’équipe de la Mairie pour cet article qui me touche profondément, Mr Chantran du Service culturel, Maia, Charlotte, Mme Mallet et tous ceux qui s’occupent de cette si jolie commune et que je ne veux pas oublier, car ils sont nombreux. Je veux remercier notre Maire Mme Périssé à qui je donnerais ma voix à la prochaine élection, car elle a, à mon avis, fait beaucoup de choses pour cette ville et je la soutiendrai de tout cœur et sans aucun problème, car elle a soutenu mes divers projets et aussi accueilli le Vice Consul du Portugal lors de notre dernier Festival Portugais, ainsi que notre regretté ami plasticien José Vaz».

David Dany prépare d’ailleurs la prochaine édition du Festival Portugais qui se déroulera le 18 mai prochain. «Il sera entièrement gratuit et offert à la ville, en guise de remerciement, avec normalement, Claude Cedric, disque d’or des années 1974 avec sa chanson ‘Mendiant’, mais aussi Luís Fonseca, Inês Veigas, et bien d’autres surprises qui je dévoilerai prochainement» dit David Dany, qui lance également un appel pour que les Portugais s’inscrivent sur les listes électorales complementaires et qu’ils votent pour les élections municipales.

 

[pro_ad_display_adzone id=”20127″]

 

LusoJornal