Sophie Paula est la chanteuse de Fado invitée de la deuxième Rencontre musicale de l’association Gaivota de cette nouvelle année, ce dimanche 16 février, à partir de 16h00, comme d’habitude au Château Lorenz, à 200 mètres de la Gare RER de Bry-sur-Marne.
Sophie Paula est une habituée des soirées ‘fadistes’ de la région parisienne et sera accompagnée, ce dimanche, par Manuel Miranda, à la guitare portugaise, et Dominic, à la viola de Fado.
L’association Gaivota a été créée, il y a 25 ans, par Marie-José Henriques, pour faire la promotion du Fado en France et organise tous les mois ces Rencontres Musicales en partenariat avec la Mairie de Bry-sur-Marne qui met à disposition le Château Lorenz, un espace culturel municipal.
Pendant l’après-midi, dans un cadre informel et décontracté, on peut écouter du Fado mais aussi de la chanson française, de la poésie, de la littérature,…
En général on peut y achetter aussi des livres et des disques, et lors des pauses, on peut y déguster un bon café et un bon pastel de nata.
.
Réservation conseillée : 06.64.13.48.94