Lusitanos de Saint Maur / EM

Hakim Naïm signe aux Lusitanos Saint Maur

Les Lusitanos Saint-Maur ont officialisé la signature de la 15ème recrue Hakim Naïm pour la saison 2019/2020.

C’est le dernier renfort des Lusitanos avant la reprise du championnat. Hakim Naïm fait son retour en Ile de France avec l’ambition de continuer sur ses deux dernières bonnes saisons à Aubervilliers. Auteur de 25 buts en deux ans sous le maillot du FCMA, il a été l’un des joueurs en vue du championnat de National 3 l’an passé. Au point de susciter l’intérêt d’Avranches.

Après avoir rejoint la pointe normande et lorgné sur le Mont-Saint-Michel quelques semaines, l’ailier gauche déchante et préfère revenir sur Paris pour continuer, à 24 ans, sa progression. Natif de Meaux, il avait été repéré par Drancy mais était finalement allé faire ses classes dans l’Aube, à l’ESTAC. Très vite, il fait des apparitions sous le maillot troyen, avec la réserve, et tape dans l’œil du duo Bouger-Mahdjoub qui l’accueil à Fleury pour lui faire passer un cap en 2016. Aujourd’hui, c’est un joueur sûr de lui et de son football qui débarque aux Lusitanos avec l’envie de s’imposer en National 2.

Hakim Naïm: “C’est un plaisir que je ne cache pas. J’avais vraiment envie de retrouver Salah Mahdjoub et Bernard Bouger. Ce sont deux coachs avec qui j’avais progressé à Fleury. C’était une évidence de revenir avec eux en Ile de France. Ensuite mon passage à Aubervilliers m’a permis de m’aguerrir et d’apporter un peu plus à mon équipe. J’espère maintenant le faire aux Lusitanos. Je connaissais bien Saint-Maur. J’ai dû voir une dizaine de matchs à Chéron l’an passé. Je venais souvent. C’est une équipe que je suivais l’an passé. On les a souvent joués en amical et j’ai pu juger que le groupe était bon et intéressant. Les statistiques sont toujours importantes pour un attaquant. L’an passé, j’ai vécu une saison magnifique mais le plus important est d’apporter à mon équipe sur le terrain. Je vais tout faire pour mettre autant de but que l’an passé. Il y a une grande ambition au club. J’ai reçu un accueil formidable de la part du groupe. J’ai maintenant de prendre mes repères à Chéron devant nos supporters. J’aimerais vraiment faire lever le plus de personne au stade !”

Hakim Naïm

Né le 11 mai 1995 à Meaux

1m80 – 75 kg – Attaquant

Au club depuis 2019

Avant : Meaux (2009-2013, For.), Troyes (2013-jan.2016, N3 et N2), Fleury (Jan. 2016-2017, N2), Aubervilliers (2017-2019, N3), Avranches (juin 2019-août 2019, N1).

LusoJornal