Jarod Balthazar est le nouvel attaquant des Lusitanos de Saint Maur

[pro_ad_display_adzone id=”38157″]

Le jeune talent Jarod Balthazar venant du Paris FC vient de renforcer le secteur offensif des Lusitanos de Saint Maur.

A 21 ans, le natif de Villepinte veut continuer son apprentissage sous le maillot saint-maurien après avoir fait le bonheur de ses éducateurs à la JA Drancy puis au Paris FC, en U19 nationaux. Jeune, il avait découvert le football à Aulnay-sous-Bois, à l’Espérance puis au CSL, à l’image de l’ancien international Moussa Sissoko.

Très vite, ses qualités lui permettent d’être surclassé, notamment à Drancy. Rapide, vif, créatif et capable de faire la décision dans la surface, Jarod Balthazar se plaît dans un rôle d’attaquant présent surtout pour le collectif. Buteur à 4 reprises, l’an passé, en N3, avec le Paris FC, en 6 titularisations, il termine son contrat de stagiaire avec l’ambition de lancer définitivement sa carrière sous le maillot des Lusitanos.

«C’est un super club. Je suis heureux de l’intégrer. J’avais l’ambition de trouver une N2 mais les Lusitanos restent un nom connu et reconnu» dit Jarod Balthazar. «J’ai bien discuté avec le Directeur Sportif et le Coach. Je n’ai pas hésité longtemps».

Le nouvel attaquant des Lusitanos sait que des anciens du Paris FC, comme Bilal Camara et Patrick Koffi, avaient brillé sous les couleurs des Lusitanos. «J’ai hâte que la saison démarre”.

[pro_ad_display_adzone id=”46664″]

LusoJornal