CCPF | Arquivo

La CCPF organise un séjour linguistique au Portugal pour les enfants de 7 à 12 ans


La Coordination des Collectivités Portugaises de France (CCPF) organise une fois de plus, un séjour d’immersion linguistique au Portugal entre le vendredi 24 et je jeudi 30 avril. Ce séjour s’adresse aux enfants de 7 à 12 ans.

Ce séjour d’immersion linguistique aura lieu au Centre d’Éducation à l’Environnement (Quinta da Escola), à Alvados dans le «Parque Natural das Serras d’Aire e Candeiros».

«L’objectif de ce séjour est celui de permettre à vos enfants de développer leurs compétences en portugais avec des activités de détente et des visites culturelles dans une ambiance sympathique et inoubliable de vie de groupe» explique Marie Hélène Euvrard, Présidente de la CCPF.

Les enfants voyagent par le vol de la compagnie aérienne portugaise TAP, depuis Orly et le coût global du séjour s’élève à 720 euros, tout compris : vols, activités, sorties, hébergement….

Mais il y a la possibilité de payer en trois fois. «La CCPF est reconnue comme organisatrice de séjour par Jeunesse et Sports. Cette reconnaissance vous permet de solliciter la Caisse d’Allocations Familiales ou encore votre Comité d’entreprise pour une aide financière. N’hésitez pas à vous renseigner» dit Marie Hélène Euvrard. «La CCPF vous fournira une attestation de paiement».

Les places sont limitées à 30 enfants.