Les artistes portugais ont chanté pour la (ré)inauguration de La Ferme du Paradis à Rieumes

C’est avec joie et émotion que s’est clôturé le spectacle de soutien à l’inauguration de la Ferme du Paradis, à Toulouse, et les organisateurs sont encore sous le coup de l’émotion. Ce fut un réel succès et des centaines de personnes sont venues assister à l’ouverture de ce parc pédagogique qui rassemble chaque année environ 36.000 visiteurs. Les propriétaires, monsieur et madame Moreau, se sont trouvés au milieu d’une querelle entre l’ancienne municipalité, maintenant dans l’opposition et la nouvelle majorité.

Les responsables de ce parc n’en reviennent toujours pas. Dès l’ouverture, la foule est venue nombreuse, la Maire Jennifer Courtois Périssé, ainsi que quelques élus, l’équipe de Rieumes Info représentée par Charlotte et le personnel de la Mairie, tous étaient là. L’émotion était grande quand Monsieur Moreau a fait son discours en remerciant tous les convives et tous ceux qui l’ont aidé à soutenir ce parc «qu’on peut appeler de notre bébé». Les larmes venants, Madame Moreau a dû continuer le discours sous les applaudissements.

L’artiste portugais David Dany s’en est réjoui et s’en explique. «Je suis ému et très heureux car ce parc, Rieumes en a besoin, les enfants en ont besoin, on l’a ressenti et puis la présence de centaines de personnes le prouve» explique-t-il au LusoJornal. «C’est un parc pédagogique, il est fait pour les enfants, avec des manèges, des animaux domestiques, des lamas, des kangourous ainsi que tous les animaux de la ferme. Je suis très satisfait d’avoir, en tant qu’artiste franco-portugais contribué à l’ouverture de ce parc, je me joins aux organisateurs et je profite pour remercier mes amis artistes qui, au cours de la journée, ont, les uns après les autres, rendus les gens heureux». Ont chanté lors de cette inauguration, autre David Dany, Sónia Flávia, Luís Fonseca et DJ Ys.

«Je souhaite longue vie et merci à la famille Moreau. Que ce parc fasse le bonheur de tout le monde».

 

[pro_ad_display_adzone id=”2724″]

LusoJornal