Les Lusitanos Saint Maur et leur entraîneur, Luís Loureiro, ont décidé d’un commun accord de se séparer du contrat qui les liait.
Devant subir une intervention chirurgicale au Portugal, dans les prochains jours, l’entraîneur portugais des Lusitanos était contraint de manquer les dernières journées du Groupe C de National 2.
Mais ayant vu également son diplôme d’entraîneur être invalidé par la Fédération Française de Football pour la saison à venir, et étant dans l’incapacité de poursuivre sa mission au Club, Luís Loureiro s’est finalement mis d’accord avec la Direction de l’US Lusitanos pour laisser à disposition son poste pour la saison à venir, à compter d’aujourd’hui.
L’intérim sera assuré jusqu’à la fin de la saison par António Tavares.
«Tout le Club tenait à saluer le professionnalisme et le travail accompli au quotidien par son désormais ex-entraîneur qui laisse le Club à une honorable 4ème place au classement. Il souhaite surtout à Luís Loureiro, un prompt rétablissement et plein de succès dans les années à venir» dit une note du club portugais de Saint Maur.