Mickael Ferreira est de retour avec un nouvel album



Après le succès de ses derniers singles, l’artiste lance son nouvel album «Mon Paradis», douze titres dont un inédit en portugais, «Quando o coração encontra».

Douze titres réunis, dont certains édités en single, sont largement connus, à l’exemple de «Fais du soleil», écouté 260 mille fois en 5 mois (lire ICI).

Mickaël Ferreira – de son nom complet Manuel Rodrigues Ferreira – est né il y de cela 35 ans près de Boulogne-sur-Mer, il possède des origines portugaises du côté père et françaises par sa mère.

À l’âge de 8 ans, Mickael Ferreira s’est dit qu’un jour il deviendrait chanteur à la suite de sa rencontre avec Tony Carreira, lors d’une fête de Pâques, organisée par l’Association des Portugais de Cambrai.

En mars 2017, débute vraiment sa carrière de chanteur à Ramillies, en chantant en compagnie de Manuel Campos.

Le style des chansons de Mickael Ferreira ? Cela va de Tony Carreira à Ricky Martin, en passant par Justin Timberlake.

En 2018, Michael Ferreira sort son premier single «Fais danser la vie». S’en suivent «Danser dans ton soleil», «Livia Livia», un premier album en 2019 intitulé «Je vis un rêve», édité par Seven Music.

En cette même année, 2019, il rend hommage à un très jeune peintre de 11 ans avec le single «Il peint le monde». Le jeune peintre vend ces tableaux, le produit de la vente allant aux nécessiteux sans abris de sa ville.

En 2020 Michael Ferreira est nommé «Révélation artiste musical» au Gala de Cap Magellan, en novembre il édite le single «Rêve de toi», en juin 2021 lors du Championnat d’Europe de football, il chante «La remontada», en avril 2022 «Fais du soleil», en janvier 2023 «Si je suis de trop» et en juin 2023 «C’est beau comme je t’aime».

Le nouvel album, «Mon Paradis» est disponible sur toutes les plateformes digitales (Spotify, Deezer, iTunes….)

LusoJornal