Mísia vient de lancer ce vendredi le single «De la vie je veux les signes»

[pro_ad_display_adzone id=”37509″]

 

 

Le premier single du prochain album de Mísia s’appelle «De la vie je veux les signes» et a été lancé ce vendredi 4 mars en France. Le nouvel album doit s’appeler «Animal Sentimental» et sortira le 29 avril, chez Galileo Music.

Mísia n’est pas seulement l’un des trésors les plus précieux du fado, elle est aussi l’une de ses innovatrices les plus aventureuses, une voix qui n’a jamais oublié la tradition et a toujours su regarder les signes que la vie lui apportait.

«De la vie je veux les signes» est le single avec lequel elle présente son nouveau travail ambitieux, «Animal Sentimental», un album guidé par elle-même et Wolf-Dieter Karwatky, producteur et ingénieur primé avec une carrière de 50 ans qui travaille avec les plus grands noms de la musique classique et collectionne les Grammy ajoutés à des projets réussis estampillés Deutsche Grammophon.

Avec les paroles du poète Mário Cláudio, écrites pour sa voix en 1998 et chantées sur le traditionnel «Fado Tango», et des arrangements de Ricardo Dias, «De la vie je veux des signes», est un thème que l’artiste avoue être particulièrement important pour elle: «Ce fado m’est resté, pour toujours, collé à l’âme et je devais le chanter dans cet ‘Animal sentimental’. C’est un fado profond qui parle de la vie et de la mort, le paradigme du fado comme destin. Un thème conçu pour nous émouvoir et nous toucher au plus profond, ce que l’on demande au grand art».

 

[pro_ad_display_adzone id=”46664″]

LusoJornal