National 3: Bilal El Hajjam a signé avec les Lusitanos de Saint Maur


Les Lusitanos de Saint Maur ont signé avec un nouveau joueur pour son secteur offensif, Bilal El Hajjam, pour cette saison à venir de National 3.

C’est un créateur et un gaucher accélérateur de jeu qui arrive à Saint-Maur. A 26 ans, Bilal El Hajjam veut maintenant retrouver le plaisir et l’ambition sous le maillot des Lusitanos.

Formé aux Lilas, l’ailier de poche (1m70, 66kg) croisera d’abord la route des Saint-mauriens, avec souvent de la réussite, à ses débuts en Séniors avec Drancy qui montera en National lors de la saison 2017-2018. Il y jouera avec la JAD avant de retrouver la N2 sous les couleurs de Bobigny, d’abord à l’AF Bobigny qui deviendra ensuite le FC93.

Le natif de Montreuil s’épanouira et passera quatre ans dans son département natal où il croisera d’anciens Lusitaniens comme Farid Beziouen ou encore Issa Niakaté, avant de venir dans le 94 l’an passé.

Mais après une année à Créteil, il décide de tenter le challenge des Lusitanos et apporter son expérience du côté de Chéron.

«Je suis très content de rejoindre les Lusitanos de Saint Maur. Ça me fait plaisir de venir dans une équipe avec un beau projet. Il y a une réelle ambition. Ça m’a tout de suite mis la puce à l’oreille. J’ai tout de suite senti un environnement serein pour travailler» dit Bilal El Hajjam. «Je l’ai pas mal croisé dans ma carrière avec Drancy et Bobigny. C’était toujours un match à enjeu, notamment dans les Derbys franciliens. Il y a un truc à faire. J’en suis convaincu. Je suis venu pour cela».

LusoJornal