Lusitanos | EM

National 3 : Tiago Castro reste aux Lusitanos de Saint Maur


Les Lusitanos de Saint-Maur officialisent la prolongation de son milieu Tiago Castro pour la prochaine saison.

Arrivé l’hiver dernier en provenance du Paris 13 Atlético, Tiago Castro a su rapidement prendre ses marques pour s’imposer aux Lusitanos de Saint-Maur. A 28 ans, le milieu de terrain veut s’inscrire dans la continuité du côté de Chéron pour offrir son meilleur visage.

Auteur de 3 buts en 13 rencontres, l’ancien pensionnaire des Centres de formation du Sporting Clube de Portugal, du Sporting de Braga et du Vitoria SC, a depuis pris ses marques avec le football francilien qu’il a découvert après avoir démarré sa carrière au Vitoria de Setúbal et à Leiria. Motivé à jouer les premiers rôles, Tiago Castro sait que cela passera par de grandes performances sur le terrain.

«Je suis content pour continuer aux Lusitanos. C’est un club qui m’a reçu de la meilleure manière et il m’a permis de mettre dans les meilleures dispositions pour me sentir comme à la maison. Je ne peux que remercier le Président et les dirigeants, ainsi que le Directeur sportif, le coach, le staff et toutes les personnes qui sont au club» dit Tiago Castro. «Je suis très heureux de continuer à porter ce maillot».

«Je reste ambitieux et je suis sûr que l’on sera capable de tout mettre en œuvre pour réussir encore une grande saison tous ensemble. Je connaissais déjà le club mais j’ai appris à le découvrir encore plus en portant ses couleurs. J’ai vu la capacité que le club a pour encore grandir». Justement, évoquant les Lusitanos de Saint Maur, Tiago Castro assure que «la vérité est que c’est un club très respecté, spécialement dans la région parisienne. Je suis très heureux de continuer. En plus d’être un grand club de la région, c’est un club portugais et je me sens à la maison. Je veux faire une grande saison et aider le club à accrocher les meilleurs résultats possibles. Je sais que je peux encore offrir plus».

Et pour conclure, Tiago Castro lance un appel aux supporteurs du club : «J’espère que les supporteurs seront nombreux à venir nous soutenir l’an prochain. C’est beau de voir Chéron plein».