Nouvelle agence de la Banque BCP à Vitry-sur-Seine

La Banque BCP a inauguré le 17 mai dernier, sa nouvelle agence à Vitry-sur-Seine, située au 79 boulevard Stalingrad, en présence de Maurice Tzinmann, Maire-adjoint de Vitry-sur-Seine (94), António Albuquerque Moniz, Consul Général du Portugal à Paris et Jean-Philippe Diehl, Président du Directoire de la Banque BCP.

Banque française du Groupe BPCE, la Banque BCP est une «banque affinitaire» qui accompagne les projets de ses clients en France comme au Portugal. Elle a inauguré cette nouvelle agence, dans le cadre de son plan de développement et du déploiement du concept d’«Agence Conseil».

Lors de l’inauguration, plus d’une soixantaine de clients et prospects ont pu visiter les locaux élégants, modernes et spacieux de l’agence, accompagnés par le Directeur d’agence, Bruno Pinto et son équipe constituée d’un Directeur-adjoint, ayant en charge également l’accompagnement des clients «Prestige», de deux Conseillers de clientèle Particuliers et d’un Conseiller de clientèle Professionnels.

«Cette nouvelle agence correspond au concept ‘Agence conseil’ déployé par la Banque BCP, basé sur la proximité, le conseil et l’expertise» dit une note de presse de la banque.

Ce concept répond à plusieurs critères: «Mettre à disposition des clients un espace accueil et convivialité, avec accès Wi-Fi gratuit et recevoir les clients dans un espace ‘conseil’ fermé, respectueux de la confidentialité lors des entretiens».

L’agence dispose également d’un espace libre-service accessible 7J/7, de 7h00 à 22h00, qui permet aux clients d’effectuer, en toute simplicité et en toute autonomie, les opérations courantes telles que la consultation du solde des comptes, les dépôts de chèque ou d’espèces, les virements ou encore les transferts vers Millennium bcp.

«La Banque BCP offre une relation multicanale à ses clients leur permettant de gérer ses opérations bancaires en agence ou à distance, à sa convenance». A ce titre, Jean-Philippe Diehl, Président du Directoire, a souligné les moyens mis à disposition des clients de la banque: «En proposant les dernières innovations offertes par le digital, comme la possibilité de payer avec son Smartphone à travers d’Apple Pay ou Samsung Pay, la possibilité, bientôt disponible, d’effectuer des virements instantanés qui permettront au bénéficiaire de recevoir les fonds en temps réel ou encore de prendre un rendez-vous avec son conseiller depuis le site internet ou depuis l’application mobile, nous voulons simplifier la vie de nos clients et de leur quotidien. Nos conseillers consacrent ainsi plus de temps à leur métier de conseil».

L’agence Banque BCP de Vitry compte près de 3.000 clients. Chaque client a un Conseiller dédié qui l’accompagne dans la réalisation de ses projets. Il lui apporte le conseil adapté pour la valorisation de son patrimoine ou la protection de ses proches et de ses biens.

«Les clients de l’agence de Vitry bénéficient également de l’accès à des experts en gestion et transmission de patrimoine, notamment en matière de successions internationales et à des experts dans le secteur de l’immobilier et dans l’accompagnement des entreprises en général» dit la note de la banque envoyée aux rédactions.

La Banque BCP est une banque affinitaire du Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire en France. Son capital est détenu à 80,1% par la Caisse d’Epargne Ile-de-France et à 19,9% par Millennium bcp, première banque privée du Portugal.

 

 

[pro_ad_display_adzone id=”906″]

 

LusoJornal