Rosete Caixinha est l’invitée de la prochaine Rencontre Mensuelle de l’association Gaivota


La chanteuse de Fado Rosete Caixinha – ainsi que ses musiciens – est l’invitée de la prochaine Rencontre Mensuelle de l’association Gaivota, qui aura lieu dimanche prochain, le 19 mai, à partir de 16h00, au château Lorenz, à Bry-sur-Marne (94).

Rosete Caixinha est l’invitée d’honneur, mais l’association prétend également commémorer une date spéciale car cela fait un an qu’Anna Ribeire – artiste peintre et poétesse – est disparue.

Il y aura également Alexandra Vieira qui présentera son dernier livre «Comme dit la chanson», le «coin littérature», avec livres et Cds sur le Portugal et/ou sur le Fado est toujours là, comme l’est le «coin bar» avec des ‘petiscos’ (beignets divers, pastéis de nata…) à déguster et la «boutique éphémère» avec tout un assortiment d’articles rappelant le Portugal.

«Nous ouvrons aussi la scène à ceux qui veulent chanter une chanson ou deux (composition ou reprise). Un pianiste sur place est là pour les accompagner» explique Marie-José Henriques, Présidente Fondatrice de l’association Gaivota.

.

Infos : 06.64.13.48.94

LusoJornal