«Amour Censure»: Ana, la belle découverte de The Voice, chante en duo avec Hoshi

Pour Ana Lopes Monteiro, participer à The Voice 2020 ça a été un début… pas une fin. Le début d’une carrière qui pourra être belle.

Avec une voix bien particulière et malgré son jeune âge, elle a chanté pendant le concours «Ta reine» d’Angel, «Summertime Sadness» de Lana Del Rey et «Bad Guy» de Billie Eilish. Ana a surpris un nombreux public qui attend de ses nouvelles, concernant la suite de sa carrière.

Un peu séparée du monde, dans une ferme landaise, en compagnie de sa famille, dans un petit village au milieu d’hectares et hectares de maïs, Ana a profité pour travailler sur son premier album.

Échangeant avec ses fans par les réseaux sociaux, Ana a passé la période de confinement le mieux possible, souffrant comme un peu nous tous du manque de contact direct avec les gens et de l’interdiction de déplacement, ce qui a retardé certains de ses projets.

Contactée par Hoshi au moment de sa participation à The Voice, Ana vient d’enregistrer le titre «Amour Censure» un duo avec la chanteuse.

Ana est une jeune chanteuse qui défend certaines valeurs. Dans la chanson qu’elle a accepté de chanter avec Hoshi, elles nous transmettent un message:

 

Au placard, mes sentiments

Surtout ne rien dire et faire semblant

Être à part, un peu penchant

Au bout du navire, je coule doucement

 

Maman désolée j’vais pas te mentir

C’est dur d’effacer tout ce qui m’attire

Un peu dépassée par tous mes désirs

 

Papa, c’est vrai j’ai poussée de travers

J’suis une fleur qui se bat entre deux pierres

J’ai un cœur niqué par les bonnes manières

 

Est-ce qu’on va un jour en finir

Avec la haine et les injures

Est-ce que quelqu’un viendra leur dire

Qu’on s’aime et que c’est pas impur…

 

[pro_ad_display_adzone id=”37509″]

LusoJornal