LusoJornal / Mário Cantarinha

Le gala annuel des «Copains d’Hugo» a été annulé

L’association de solidarité «Les Copains d’Hugo» a annoncé cette semaine que «face à la situation sanitaire actuelle», se voit contrainte d’annuler son Gala annuel d’octobre. «Le déroulement d’un tel évènement reste trop incertain. Nous prenons cette décision pour le bien de tous et avec la conviction que nous pourrons néanmoins compter sur votre soutien» dit une note signée par Tiago Martins, envoyée aux rédactions.

Ce gala est une opportunité pour l’association de montrer ce qui a été fait pendant l’année, d’annoncer quelle est l’institution que l’association va soutenir l’année suivante, mais c’est également une bonne opportunité pour lancer un appel aux dons.

«Les différentes actions prévues en 2020 n’ont pu se concrétiser comme prévu et de nouveaux besoins sont apparus suite à cette crise sans précédent. Nous restons en contact permanent avec les Centres déjà aidés, à leur écoute et nous continuons de travailler sur de nombreux projets» dit la note de presse. «Nul doute que l’association a toujours besoin de votre soutien pour faire avancer nos actions. En cette période si particulière, nous redoublerons d’efforts afin que les enfants ne soient pas oubliés».

Grâce aux donateurs, Les Copains d’Hugo travaillent sur l’organisation des travaux du centre Fundação da Nossa Senhora do Perpétuo Decifro (à Veiros – Estremoz), qui a été présentée lors du dernier gala.

L’association espère pouvoir partager avec ses «amis» de nouveaux moments d’émotions et leur faire part de ses réalisations. «Parce que la motivation d’aider les enfants est inépuisable, parce que ces enfants ont besoin de vous, de nous, ensemble, travaillons, échangeons et améliorons leurs conditions de vie».

L’association souhaite organiser le prochain gala en octobre de 2021.

 

[pro_ad_display_adzone id=”41080″]

LusoJornal