Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Le constructeur portugais spécialiste en bois Carmo Wood a annoncé hier avoir été retenu pour la construction du «Vieux Port», «l’un des plus charismatiques ‘glampings’ en France», d’un investissement de 1,5 millions d’euros.

«Niché au cœur de la forêt des Landes, entre mer et terre, à deux pas de l’océan, situé à Messanges, l’un des plus beaux campings 5 étoiles de France, vous propose de profiter de leurs nouveaux hébergements» dit une note du groupe portugais sur les réseaux sociaux. «C’est une zone premium entièrement réalisée dans le soucis du respect de l’environnement, qui privilégie l’utilisation de matériaux nobles tel que le bois».

La Direction du «Vieux Port SAS» a confié à la société Carmo Wood France «le soin de réaliser ces belles œuvres qui serviront à vous accueillir dans un confort absolu. Vous y passerez de belles heures à vous détendre et nous serons heureux d’avoir été d’une certaine façon, présents avec vous et vos familles».

Le Président du groupe portugais Jorge Milne e Carmo, a expliqué dans un communiqué envoyé aux rédactions que ce contrat «renforce, une fois de plus, la position de leader de Carmo Wood dans le marché francophone, un marché très important pour le groupe».

Carmo Wood considère que ce secteur des campings et de ‘glampings’ grandit chaque jour, un peu partout dans le monde, et Jorge Milne e Carmo considère que Carmo Wood est «prête pour répondre aux plus grandes exigences de la clientèle», et que le Portugal, la France et l’Espagne sont «les grands marchés de cette nouvelle approche».

En 2019, Carmo Wood a réalisé le Parc Espiguette, aussi en France, de la même dimension et de valeur équivalent.

 

Empresas
X