Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Donativos LusoJornal

 

A la rentrée de septembre, l’association Lusophonie de Pau (64) proposera des cours de portugais pour les adultes et jeunes à partir de 15 ans et des cours de français langue étrangère ouverts à toute personne étrangère à partir de 16 ans.

Les cours de portugais pour adultes auront lieu les mardis, de 19h00 à 20h00 pour le niveau débutant et de 20h00 à 21h00 pour le niveau intermédiaire. La participation aux cours est de 190,00 euros par an, adhésion à l’association comprise.

Les cours de FLE (français langue étrangère) auront lieu le mercredi, de 18h00 à 19h30. Ils sont ouverts aux adultes et jeunes à partir de 16 ans et commenceront le 29 septembre. La participation aux cours de FLE est de 150,00 euros par an, ou 50,00 euros par trimestre, adhésion à l’association comprise.

Tous les cours ont lieu à la MJC du Lau, 81 avenue du Loup, à Pau, hors vacances scolaires.

Cette année, les cours de portugais seront assurés par Carla Bossi et commenceront le 28 septembre.

Pour les enfants entre 10 et 15 ans, «il y a la possibilité d’essayer le premier cours de portugais et suivant la maturité de l’enfant, il pourra continuer ou pas. Cela sera sous l’appréciation de Mme Bossi» explique une note de l’association.

«Pour les enfants, nous avions essayé d’ouvrir un cours l’an dernier et nous avions dû abandonner pour manque d’élèves. Pour la rentrée scolaire, l’association Pour 1 Meilleure Afrique a pour projet d’ouvrir des ateliers (ponctuels ou réguliers) en portugais. Nous soutenons ce projet et nous vous invitons à la contacter si vous êtes intéressé.e.s» peut-on lire dans le texte de l’association. «D’autre part, nous vous invitons à vous signaler à la direction de l’établissement de votre enfant si vous voulez que des cours de portugais soient organisés au sein de l’établissement. Si un groupe important d’élèves se signale, vous pourriez peut-être obtenir satisfaction».

 

Ensino

 

X