Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

«Porto Cocktail Show»: Le Porto a fait son show à l’Ambassade du Portugal à Paris

LusoJornal | António Borga LusoJornal | António Borga LusoJornal | António Borga LusoJornal | António Borga LusoJornal | António Borga LusoJornal | António Borga
Empresas

 

Le Syndicat des Grandes Marques de Porto, avec le soutien de Aicep, l’Agence pour l’investissement et commerce extérieur du Portugal, a organisé son premier «Porto Cocktail Show» pour promouvoir le vin de Porto à travers la confection de cocktails.

L’évènement, présidé par l’Ambassadeur du Portugal Jorge Torres-Pereira et par Sylvia Bernard, Présidente du Syndicat des Grandes Marques de Porto, a eu lieu le jeudi 15 septembre, en fin d’après-midi, à l’Ambassade du Portugal, à Paris, en présence de professionnels, mais également d’amateurs de vins de Porto.

«Nous avons déjà fait des défilés de mode ici, j’ai eu ici le Président de la République, mais transformer cet espace dans un discobar c’est bien la première fois» a dit Jorge Torres Pereira lors de l’ouverture de l’action.

Le public était effectivement jeune, le salon Napoléon III de l’Ambassade a été animé par trois mixologues et flair bartenders, il y avait de la musique, pour «essayer de promouvoir le vin de Porto auprès d’un clientèle jeune» explique Sylvia Bernard. «Le Porto est très connu en France, nous sommes même le plus grand importateur de vin de Porto» explique la Présidente du Syndicat des Grandes Marques de Porto, mais il ne faut pas rester sur cette constatation, «il faut absolument chercher un public plus jeune».

Dans la salle il y avait des youtubeurs, des influenceurs, qui ont vu fabriquer et qui ont dégusté des cocktails de Porto frais, variés et originaux.

 

Donativos LusoJornal

 

X