Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Desporto

 

L’US Créteil/Lusitanos se déplaçait en Alsace dans le cadre du 8ème tour de Coupe de France face à Sarrebourg, club de Régional 1. Objectif: rejoindre les 32èmes de finale.

Durant les premières minutes de la rencontre, la possession du ballon est à l’avantage de Créteil… Sarrebourg tente de procéder en contre, mais manque de justesse technique pour l’instant.

A la 35ème minute de jeu, grosse occasion pour les Cristoliens: Chergui, à bout-portant, arme sa frappe, le gardien mosellan permet à son équipe de rester dans le match.

Juste avant la pause, Emmanuel da Costa n’apprécie pas l’arbitrage de M. Potier, l’arbitre du jour. Il lui fait savoir. Averti, il écope d’un second carton jaune quelques secondes plus tard: le Coach Cristolien est exclu.

Au retour des vestiaires, les locaux ouvrent le score. Après une première tête, sur corner, le ballon revient dans les pieds de Bassilekin. Sa frappe est contrée, mais Ouled, frappe et ouvre la marque. Quelques instants plus tard, Créteil/Lusitanos pense avoir égalisé, mais le but est refusé pour une position de hors jeu…

La réaction des Béliers surviendra en fin de match, à la 73ème minute, l’USCL inscrit deux buts coup sur coup: le premier par Kévin Farade qui égalise et Zakaria Belkouche à la 76ème qui permet à Créteil de passer devant!

Alors que Sarrebourg poussait pour égaliser, Axel Urie part seul en contre dans les dernières minutes et crucifie le gardien adverse. 3-1 pour Créteil/Lusitanos!

Les Béliers qui repartent d’Alsace avec la qualification! En route pour les 32èmes de finale!

 

USCL

 

 

FC Sarrebourg 1-3 US Creteil/Lusitanos

Stade Jean Jacques Morin, Sarrebourg

Buts: FCS: Ouled (57 min). Créteil/Lusitanos: Farade (73 min), Belkouche (76 min), Urie (90+3 min)

Cartons: FCS: Jaune pour Oled (71 min).

FC Sarrebourg: Trimborn, Pileggi, Witza (Uhal, 87 min), Clauss, Kaygusuz, Bamhamed, Agovic (Barry, 82 min), Thomas, Bassilekin, Ouled (Efondja, 87 min), Karagoz (Deom, 58 min)

US Créteil/Lusitanos: Cagnon, Ahamada, Dabo, Soaré, Belkouche, Baptista, Araújo (Richard, 91 min), Pereira, Chergui (Farade, 65 min), Pembélé (Urie, 65 min), Diarra (Flochon, 87 min)

 

Donativos LusoJornal
X