Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

L’AS Monaco a annoncé l’arrivée du milieu de terrain portugais de Leicester, Adrien Silva, en prêt jusqu’à la fin de la saison.

Né à Angoulême, Adrien Silva est un pur produit du Sporting Clube de Portugal où il fait ses débuts chez les professionnels lors de la saison 2007/2008 avant d’être prêté successivement au Maccabi Haïfa (2010/2011) puis à l’Académica de Coimbra (2011/2012) pour s’aguerrir.

De retour dans le club lisboète, il s’impose comme un leader technique et porte le brassard de capitaine. Après 242 matchs dont 34 rencontres dans les compétitions européennes avec son club formateur, et une saison sous les ordres de Leonardo Jardim (2013-14), il est transféré à Leicester FC en janvier 2018.

Membre régulier des sélections jeunes du Portugal, Adrien Silva compte 26 capes chez les A avec qui il a remporté l’Euro 2016, participant activement au titre de la Seleção.

Carlos Vinícius à Monaco, Pelé à Nottingham Forest

L’AS Monaco a annoncé l’arrivée de Carlos Vinícius en provenance de Naples. Après avoir disputé la première partie de saison sous les couleurs de Rio Ave FC, au Portugal, l’attaquant brésilien est prêté à Monaco jusqu’en fin de saison.

En quelques mois dans le club de l’élite portugaise, le puissant avant-centre (1,90m) de 23 ans a inscrit 14 buts en 20 matches. Carlos Vinicius s’était révélé la saison dernière au Real Queluz, club de deuxième division portugaise, en inscrivant 20 buts en 39 matches, le conduisant à être transféré à Naples.

L’AS Monaco a également annoncé les prêts de Pelé à Nottingham Forest et de Youssef Aït-Bennasser à Saint-Etienne jusqu’à la fin de la saison.

Arrivé cet été en provenance de Rio Ave, le milieu portugais, Pelé, finira la saison 2018/2019 en Angleterre. Le milieu de terrain, qui a disputé 10 matchs sous les couleurs de l’AS Monaco, évoluera à Nottingham Forest (Championship) jusqu’à la fin de saison, où il est prêté avec option d’achat.

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 4 Votos
7.9
X