Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Naldo, défenseur brésilien de 36 ans, a signé ce jeudi 3 janvier un contrat d’un an et demi avec l’AS Monaco.

 

Voici le comuniqué officiel:

«L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature de Naldo en provenance de Schalke 04. Le défenseur s’engage jusqu’en juin 2020.

Né le 10 septembre 1982 à Londrina, Ronaldo Aparecido Rodrigues dit ‘Naldo’ passé par le Werder Brême et Wolfsburg, évoluait depuis trois saisons à Schalke 04. En treize saisons passées en Bundesliga, il comptabilise plus de 500 matchs dont 90 rencontres de Coupe d’Europe.

International brésilien à 4 reprises, le longiligne axial (1,98 m) vainqueur de la Copa America 2007 avec la Seleção est reconnu pour son leadership, ses qualités défensives et ses capacités dans le domaine aérien qui lui ont permis d’inscrire 71 buts dans sa carrière.

Seul joueur à avoir disputé l’intégralité des 34 rencontres de Bundesliga la saison dernière, Naldo a été élu troisième meilleur joueur de la compétition derrière Robert Lewandowski et James Rodriguez par le syndicat des joueurs allemands (VDV).

Voici les premiers mots de Naldo: ‘C’est un nouveau projet pour moi après quatorze ans en Bundesliga. Je remercie l’AS Monaco pour sa confiance. Je vais tout faire pour répondre au mieux aux attentes du club sur le terrain mais également en dehors. Je souhaite apporter mon expérience pour aider l’AS Monaco à retrouver sa place’».

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 2 Votos
9.5
X