Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Desporto

 

Après une première audition réussie en juin dernier, l’US Lusitanos de Saint Maur a de nouveau offert toutes les garanties financières pour continuer sa saison avec tranquillité et sérénité. En effet, la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion (DNCG) de la FFF a accepté, hier, le budget du Club en l’état.

Une bonne nouvelle qui confirme la bonne gestion du Club ces dernières années pour Mapril Baptista, le Président de l’US Lusitanos de Saint-Maur.

«C’était important d’être dans la continuité du travail accompli depuis plusieurs mois. Savoir que la DNCG accepte notre budget sans restriction, ni observation, est une bonne nouvelle et cela récompense tout ce que nous avons entrepris pour arriver à ce résultat» dit Mapril Baptista. «Cela va nous permettre de continuer dans cette bonne voie avec l’envie de voir prospérer le projet qui est le nôtre à tous les niveaux. Nous pouvons tous être fiers de ce résultat. L’ensemble du Club est à féliciter. Bravo à toutes et tous. Força Lusitanos».

 

Donativos LusoJornal
X