Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Donativos LusoJornal

 

Le portier lusitanien Hugo Cointard sait qu’un «derby» reste un match à part. Pour ce déplacement du côté de Sainte-Geneviève-des-Bois, lors de cette 10ème journée de National 2, les Lusitanos de Saint-Maur tenteront de poursuivre leur bonne série.

 

Hugo, comment abordez-vous cette rencontre face à Sainte-Geneviève?

On aborde ce match très sérieusement. On sait que Sainte-Geneviève est une formation difficile à jouer, solide et volontaire. Elle sera dure à battre. Surtout chez eux. Leur place au classement ne reflète pas leur niveau. On a bien travaillé cette semaine et on va là-bas pour prendre des points.

 

Etes-vous motivé à l’idée de poursuivre votre bonne série actuelle?

Il est évident que l’on souhaite rester invaincus. On veut engranger le plus de points possibles et de continuer une série de bons matchs pour rester en haut du classement. On veut recoller aux équipes qui sont devant nous.

 

«On a confiance en nous»

 

Le fait d’être solide défensivement, est-ce un plus?

C’est un paramètre important. Ça montre que l’on est une équipe à prendre au sérieux. On est bien en place. On ne lâche rien. On veut montrer que l’on est capable de gêner n’importe quelle équipe. Et si on veut viser la victoire à chaque fois, ça passe par le fait de ne pas prendre de but. On aborde chaque match avec la même motivation, l’envie d’être solidaire et fort tous ensemble.

 

Etes-vous satisfait de ce que vous apportez depuis votre arrivée au club?

C’est un tout. C’est un plaisir de m’entraîner au quotidien dans ce club. Je le découvre encore aujourd’hui et j’aime l’ambiance qui y règne. Que ce soit avec le groupe, le staff et tout le club, il y a de bonnes ondes. J’avais déjà pu le constater à mon arrivée et chaque jour qui passe le confirme. C’est un vrai plaisir. J’en suis reconnaissant. La mayonnaise a bien pris. On a confiance en nous. C’est de bon augure pour la suite de la saison. J’espère que ça va continuer et je ferais tout sur le terrain pour que ça se passe du mieux possible. Tout d’abord à Sainte-Geneviève qui ne voudra pas nous rendre la vie facile. A nous d’être fort.

 

Desporto
X