Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.
Desporto

 

C’est la première de cette trêve hivernale. Réjis Kouakou revient dans un club qu’il connaît bien. Après un premier passage réussi lors de la saison 2018-2019, l’attaquant franco-ivoirien est le premier renfort de cette deuxième partie de saison.

Ses chevauchées n’ont pas manqué de mettre le feu au Stade Chéron. Ses 5 buts inscrits, tous à domicile, ont permis aux supporteurs de vibrer aux exploits des Lusitanos comme lors de la victoire 3-1 face à Créteil/Lusitanos avec un but lointain de Kouakou qui restera dans les annales du club.

Depuis son premier passage aux Lusitanos, il a tenté l’aventure de l’ambitieux projet de Feignies-Aulnoye, puis celui de l’US Avranches qui lui a permis de découvrir le National l’an passé.

En fin de contrat et à la recherche de la stabilité, il a pris son temps avant de se décider. C’est désormais sous le maillot des Lusitanos que Réjis Kouakou souhaite s’épanouir et briller.

De retour dans une famille qu’il a appris à aimer, l’ancien de l’AS Cannes compte bien reprendre rapidement ses bonnes habitudes du coté de Chéron.

«Ça fait plaisir de revenir à la maison (sourire). Je suis très content de retrouver les Lusitanos» dit Réjis Kouakou, le nouveau attaquant des Lusitanos. «Maintenant, il y a un objectif majeur et prioritaire. On va tout faire pour aller au bout. On veut faire ce qu’il faut pour ramener le Club le plus haut possible. Je suis vraiment heureux de faire mon retour aux Lusitanos».

De son côté, Mapril Baptista, Président US Lusitanos dit: «Je suis heureux de revoir Réjis dans les rangs des Lusitanos. Son premier passage lui a permis de grandir et de s’affirmer comme un élément de grande valeur. C’est une belle opportunité et une grande chance de pouvoir compter sur lui sur la deuxième partie de saison. Je suis sûr qu’il saura faire encore le bonheur du Stade Chéron dans les prochaines semaines».

 

Rejis Kouakou

Né le 18 juin 1992 à Yamoussoukro (Côte d’Ivoire)

1m81, 71 kg, attaquant gaucher

Avant: Académie Bakayoko Abass (2004-2009, CIV.), Anderlecht (2009-2010, Belgique), Saint-Priest (2010-2012, N2), Le Cannet-Rocheville (2014-2016, N3), Cannes (2016-2018, N3), US Lusitanos (2018-2019, N2), Feignies-Aulnoye (2019-2020, N3), Avranches (2020-2021, N).

 

Donativos LusoJornal

 

X