Uma senha ser-lhe-á enviada por correio electrónico.

Toujours à l’écoute du marché portugais, les Lusitanos Saint Maur n’ont pas hésité au moment de pouvoir recruter son nouveau joueur Rui Monteiro. A 27 ans, le Portugais tentera d’apporter sa fougue et sa motivation au service de sa nouvelle équipe pour le reste de la saison, en National 2.

Habitué du Championnat Pro, la Division 3 portugaise, Rui Nuno Paulo Monteiro est un joueur polyvalent capable d’évoluer à tous les postes du milieu mais principalement dans le cœur du jeu comme milieu récupérateur.

Formé à Benfica ou encore Belenenses, il décide de tenter rapidement sa chance sur l’Ile de Madère, au Marítimo de Funchal, pour lancer sa carrière, où il jouera surtout avec la réserve. De retour sur le Continent, c’est au sein du club de Sintra que Rui Monteiro confirme tout son potentiel, notamment sous les ordres de Luís Loureiro, faisant preuve d’un grand sens du but avec plus de 35 buts inscrits en 4 ans!

Parti cet été, du côté de Torres Vedras, au SCU Torreense, Rui Monteiro n’a pas hésité au moment de tenter l’aventure de l’US Lusitanos où il aura l’occasion de rejouer avec d’anciens coéquipiers comme Valter Viegas ou Brett Mbalanda.

“Je suis très motivé de venir en France, faire ce que j’aime faire: jouer au football. J’arrive pour aider l’équipe à continuer sur sa lancée et sa progression cette saison. J’ai déjà pu voir la qualité de notre effectif et j’ai de grands espoirs pour la suite de la saison à venir. C’est une aide précieuse pour mon adaptation de retrouver un entraîneur que j’ai déjà connu par le passé, pendant deux ans, et d’anciens coéquipiers. Il me reste maintenant de me mettre au travail pour gagner ma place dans l’équipe”.

 

Rui Monteiro

Né le 6 janvier 1991, à Sintra (Portugal)

1m81, 78 kg, Milieu de terrain

Avant: Benfica (2000-2006), Lourel (2006-2007), Belenenses (2007-2010), Casa Pia (2010-2011), Marítimo (2011-2013), Sintrense (2013-2017), Torreense (2017-Jan.2018).

Droitier

 

 

Gostou deste artigo? Vote, participe!
Votação do Leitor 0 Votos
0.0
X