Lusitanos | EM

Solal Pelmard, le portier des Lusitanos veut passer le 5eme tour de la Coupe de France: «on veut faire un bon match»

[pro_ad_display_adzone id=”46664″]

 

Présent dans le but lors du 10-0 face à Courdimanche, le tour précédent, Solal Pelmard sera encore titulaire lors de ce 5ème Tour avec les Lusitanos. Le gardien de Saint-Maur aura l’ambition de continuer l’aventure en Coupe de France en passant, avec sérieux, le club de D2 du FC Deuil-Enghien (14h30).

 

Comment s’est passé la semaine de travail après la victoire face à Belfort (1-0)?

On peut le dire, très bien. C’est toujours plus facile de travailler après une victoire et on s’est directement mis la tête à la Coupe de France pour faire le meilleur match et passer au tour suivant. C’est notre objectif.

 

Comment abordez-vous le match face à Deuil-Enghien?

Le plus sérieusement possible mais aussi très sereinement car on est sur une série d’invincibilité qu’on souhaite évidemment prolonger le plus longtemps possible. Cela passera forcément par un bon match ce dimanche.

 

«On se doit d’être sérieux»

Le fait de jouer une D2 surtout après le 10-0 du tour précédent vous impose-t-il plus de sérieux encore et de vigilance?

Ce n’est pas une pression supplémentaire car on a bien préparé le match cette semaine. Mais, bien sûr, on ne peut pas le nier, du fait de notre différence de divisions nous avons le devoir de montrer que nous sommes meilleurs et cela passera par une rigueur collective, un grand sérieux et surtout mettre du rythme, tout en étant le plus efficace possible devant le but.

 

Personnellement, est-ce important que vous puissiez donner une continuité à votre saison grâce à la Coupe de France?

Evidemment que c’est important pour moi et cela me donne un objectif de plus pour la saison donc j’essaierai d’être le plus efficace possible pour l’équipe en espérant aller le plus loin possible, pourquoi pas comme les 2 clubs de N2 (Canet et Rumilly, ndlr) la saison passée.

 

[pro_ad_display_adzone id=”38157″]